- Vente de chocolats de Noël
- Vous pouvez encore commander :
- soitdirectement en ligne, paiement par
CB :
- https://asso.initiatives.fr/
- code d’accès : KTLMPV
- soit en utilisant le bon de commande à remplir qui se trouve en fin de catalogue. Remettez-le avec votre règlement à l’enseignant de votre enfant. Chèque à l’ordre de : Coopérative scolaire Félix-Leclerc Bouvron
- La date limite pour passer commande est le : 15.11.2019. Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.
- Santé
Des élèves viennent parfois avec des médicaments dans leur cartable. Nous rappelons le règlement intérieur :
« 6.1 – Hygiène et santé
[…]
Les élèves ne doivent pas venir malades à l’école et aucun médicament ne pourra leur être donné ou confié sur le temps scolaire, à l’exception des élèves faisant l’objet d’un PAI pour maladie chronique. »
Au-delà de la règlementation nationale (« Protocole national sur l’organisation des soins et des urgences dans les écoles »), et notamment avec les élèves plus jeunes, des médicaments deviennent vite des « bonbons » à distribuer.